ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On adopte...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

On adopte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On adopte...   On adopte... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:28

bonsoirluciole et merci3 de prendre des news Vanessa.
Alors Toison est toujours à l'essai jusqu'au 1er septembre mais on pense aller fin de cette semaine ou début de l'autre pour l'adopter définitivement.
On a eu des frayeurs avec il y a plus de 10 jours,elle s'était blessée à la patte et la véto a du suturer!!! On a retirer les fils hier Wink
Avec les enfants,elle reste méfiante surtout avec Romélie qui est loin d'être tendre avec elle!!! Le prob,c'est que quand on la rouspète,le chien pense que c'est à lui qu'on en a. Elle doit pas encore reconnaitre son nom lol
Avec Guillaume tout est nickel sauf quand il arrive sur elle en étant trop agité.
Elle groûle afin de nous prévenir qu'on l'embête. Plus de pincement depuis la dernière fois.
Elle fait la fête quand on a de la visite mais est comme Bastien,ne supporte pas de voir les gens partir. Elle essaye de les retenir par le pantalon je suis mdr
Elle est propre et n'aboie pas intempestivement mais,je me fierais pô à la laisser avec d'autres animaux car elle entrevoit la chienne des voisins et elle a pô belle tête rires rires rires et les matous,ça doit être pareil rien qu'à voir sa réaction après avoir entendu un miaulement à la télé!!!
Voilà pour les dernières news de notre Toison
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou
moderatrice
moderatrice
lilou


Féminin
Nombre de messages : 9803
Age : 42
Localisation : miramas
Date d'inscription : 09/06/2006

la composition de ma famille
il y a : mon homme dave ,logan 7 ans et demie, ryan 5 ans et mon petit axel 3 ans notre grande famille au grand complet et remplie d amour

On adopte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On adopte...   On adopte... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:36

et bien c est super comme nouvelle
bizzous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa63
Pipelette
Pipelette
vanessa63


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 43
Localisation : Dinan (22)
Date d'inscription : 30/01/2010

la composition de ma famille
il y a : mon homme Cédric et nos 2 amours Océane et Quentin

On adopte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On adopte...   On adopte... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:58

cool si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On adopte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On adopte...   On adopte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On adopte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser